Petit aparté

27 novembre 2011



Il m'est arrivé lors de la sortie au Champs Elysée, quelque chose d'un peu cocasse, mais je le publie afin que cela n'arrive pas a d'autre.
J'avais acheté une télécommande filaire pour mon Nikon D90 via ebay comme par mes habitude, le prix de la télécommande officiel dépassant a l’époque allégrement les 30€, contre 8€ pour une 'noname'.

Une télécommande sans fil pour mon utilisation étant a proscrire puisque le capteur infra-rouge du Nikon D90 est sur l'avant il est donc assez peu pratique d'utilisé la télécommande sans fil sur trépide en étant derrière celui-ci.
Et on ne peux pas utilisé le mode bulb avec la télécommande infra rouge.

Bref continuons sur cette fameuse télécommande filaire 'noname' qui malgré peu de sortie a réussi a resté enfoncé dans le port GPS du Nikon D90, le câble s’étant tout simplement arraché de la broche...
Inutile de vous dire qu'il ma fallu une pince a épilé pour enlevé celui-ci...

Et a peine rentré chez moi, j'ai prit commande chez amazon d'une télécommande filaire, cette fois ci une officiel Nikon qui en passant on bien chuté niveau prix.
Disponible a cette adresse : http://www.amazon.fr/gp/product/B001F6TXME


0 commentaires: